mardi 5 août 2008

Hoya passion

J'ai crée ce blog afin de vous faire découvrir le monde merveilleux des Hoyas j'ai commencé ma collection en 2006 et celle ci se monte a 210 Hoyas

30 commentaires:

Sylvine a dit…

Super Yves,
J'attends avec impatience de pouvoir lire la suite et de voir encore beaucoup d'autres photos.

miche06 a dit…

coucou Yves,
super , tu t'es lancé , j'attends avec impatience les prochaines photos de tes hoyas en fleurs
Bizz
Miche

Nany17 a dit…

De très belles photos, continue à nous faire rêver !

Anonyme a dit…

Coucou Yves :))

WoW superbes plantounes! :)) Je te souhaite tout plein de floraisons ... :))

Sophie

galaxilaz a dit…

Bonjour,

tes hoyas sont magnifiques. En pleine santé et que du bonheur pour les yeux.
Bravo
Continu à nous faire rêver.

Galaxilaz

Hanna-Riikka a dit…

Hi Yves! Thanks for Your nice blog, cannot wait to hear about new growth season! I like the photos of the whole plant!

Hanna-Riikka

Anonyme a dit…

hola yves, podrias mandarme tu lista de hoyas para benta muchas gracias.

Anonyme a dit…

hola yves, no entiendo muy vien el idioma pero espero entender, si puedes mandeme tu lista de hoyas que puedes bender esquejes. gracias.

Manuela a dit…

Hallo Yves, I'sorry but I can't write in french. Congratulations for your blog, it is beautiful.

If you want you can visit my one.

I love hoyas too.

Kisses from Mallorca-Spain

Vérone a dit…

Wahouuu 160 , c'est génial !
Comment fait tu pour les installer ? tu les pend ou tu les poses ?
Bye
Vérone

Mimi a dit…

Fan de hoyas, je suis en admiration devant de si belles photos.

Bravo, et félicitations pour toutes ces jolies plantes qui semblent avoir trouvé leur coin de paradis ici !

Anonyme a dit…

JE VOUDRAIS SAVOIR OU TROUVER DES HOYAS CAR CHEZ CELA NE SE VEND PAS JE VOUDRAIS DES ADRESSE JE VOUS EN REMERCIE

Yves a dit…

vous pouvez en trouver dans les jardineries je ne sais pas ou vous habitez sinon en cherchant sur internet on peux en trouver,dans mon blog vous trouvez des sites a visiter.

petitphap a dit…

je voudrai acheter ou trouver l'hoya enraciné ou bouture de l'hoya SP vietnam parfumé pagode. merci d'une réponse. petitphap

petitphap a dit…

je voudrai acheter ou trouver l'hoya sp vietnam merci d'une réponse. marc

Yves a dit…

il est tard maintenant pour faire des boutures il faudra attendre le printemps malheureusement je ne peux faire de bouture de celui la pour l'instant mais je vous donne le lien du site ou je l'ai acheté il s'agit de Ylva Kallander
http://megalaster.com/mew/content/list-se.php

Unknown a dit…

Bonjour,
Je suis tombée amoureuse de ses plantes magnifiques, j'habite la Belgique mais je suis souvent en France, où puis je trouver des boutures de Hoyas de toutes sortes stp.
Merci et tu as une merveilleuse collection.

Alain C a dit…

Salut Yves.
C'est Alain de jardins-interieur. 160 hoyas c'est vraiment une très belle collection et ton blog et clair et beaucoup mieux agencé que le mien :)
Bonne continuation

Yves a dit…

bonjour Véronique
tu ne trouveras pas de boutures en vente dans les boutiques tu y trouveras des plantes pour les boutures si tu as déjà des Hoyas tu pourras faire des échanges,sinon au Printemps je vend des boutures reviens me voir

Yves a dit…

Salut Alain
il va falloir que je mette ma liste a jour car j'en suis maintenant a 190 Hoyas

Alain C a dit…

Bon alors je prépare ma liste pour le printemps :-)

Unknown a dit…

bonjour tu trouveras sur ebay ou price minister des boutures d'hoya enracinnées. Marc

http://my-porcelain-flowers.over-blog.com/ a dit…

Félicitations Yves pour tes très belles photos ! Ton site est un régal pour les yeux...
Hoy@

Unknown a dit…

j'ai acheté différentes boutures enracinées d'Hoya en novembre décembre à différentes personnes sur ebay placées dans une véranda à 10° 5 ont séchées ou sont en train de mourir? pourquoi.

Yves a dit…

Marc: il est tard pour acheter des boutures de Hoyas il est préférable d'en acheter d'avril a octobre 10,5°c'est pas assez tout dépend quelle espèce as tu acheté?et elle ont besoin de luminosité il ne faut pas oublié qu'elle proviennent de pays chaud.

Abiram a dit…

Salut Yves!
Votre collection est magnifique!
Moi, J'habite á Mexico et aussi j'aime les Hoyas mais ma collection n'est pas tellement vaste comme la tienne.
Merci pour partager tes photos :)

—Abiram—

Yves a dit…

merci beaucoup Abiram

masdevallia a dit…

Très bonne idée que ce blog gogol.

Yves a dit…

merci c'est gentil

ptitemamy85@yahoo.fr a dit…

calycina je trouve votre collection trés belle depuis un moment je cherche dans les jardineries pour acheté un hoya calycina mais je ne trouve pas ce hoya est que vous pourriez m"n vendre un et à quel prix
je vous laisse mes coordonnées
Merci pour votre réponse
Nicole